Toujours disponible pour vous aider

Gestion de compte

Cette rubrique vous permet d'avoir plus de détails sur les opérations liées à la gestion de votre compte.


Pour bénéficier des services de transfert d'argent en ligne de Cash Xpress, vous devez avoir un compte utilisateur. La création de compte se fait en quelques clics simplement.

Pour créer votre compte, vous devez fournir vos informations suivantes :

  • Nom(s) et Prénom(s)
  • Pays de résidence
  • Adresse email
  • N° de téléphone
  • N° de téléphone WhatsApp (optionnel)
  • Informations de votre pièce d'identité

Votre compte peut être bloqué pour diverses raisons :

  • Vous venez de créer votre compte, et vous n'avez pas encore confirmé votre adresse email. Vous devez donc activer votre adresse email via le mail reçu lors de l'inscription.
  • Votre pièce d'identité précédement chargée dans le système est expirée, alors votre compte est bloquée automatiquement par le système et vous devez mettre à jour votre pièce d'identité lors de votre prochaine connexion.
  • Le système a détecté des activités suspectes sur votre compte, alors votre compte est bloqué par le département Compliance de Cash Xpress. Vous devez donc contacter Cash Xpress via le formulaire de contact du site afin de débloquer votre compte.

Vous devez dans ce cas réinitialiser votre mot passe via ce lien ou l'option Mot de passe oublié disponible sur le formulaire de connexion.